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FAQ et Livraison

Paiement

Quel type de paiement est accepté ?

Nous acceptons les paiements par Carte bancaire et par PayPal.

 

Est-ce que les paiements sont sécurisés ?

Les paiements sont assurés via Stripe ou PayPal. Ces deux partenaires nous sont fidèles depuis des années et sont reconnus pour leur fiabilité en matière de transactions sur Internet. Les transactions qui se font entre vous et Eatinbox sont totalement cryptées (SSL). Les informations bancaires que vous rentrez lors du paiement sont totalement sécurisées.

 

LIVRAISON & RETOUR

Dans quels pays livrons-nous ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier.  

La livraison est offerte pour les pays suivants : 

  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg
  • Monaco

Pour les autres pays, des frais de livraisons peuvent être appliqués.

Quels sont les délais d'expédition de mon produit ?

Nous expédions vos commandes sous 48 H maximum du lundi au vendredi. Une fois que votre commande est expédiée, le délai d'acheminement peut varier selon le type transporteur et la destination de 24 à 48 heures supplémentaires en fonction du département où vous êtes (72 heures sur certaines destinations comme la Corse, zones de montagne, iles...). 

Vous recevez un email à chaque étape du processus, préparation, expédition, livraison en cours, et livraison effectuée.

Les délais de livraisons varient de 5 à 12 jours en fonction de votre pays de résidence. 

Que faire en cas d’absence lors de la livraison de ma commande ?

Pas de panique, en cas d’absence et si votre boite aux lettres le permet, votre facteur dépose le colis dans votre boite aux lettres. Si votre boite aux lettres n’est pas accessible, le livreur peut prendre l’initiative de déposer votre colis en relais afin que vous puissiez le récupérer en toute sécurité à un autre moment. Ces informations seront mises à jour sur votre suivi. 

Que faire si ma commande est envoyée et que je ne l’ai pas encore reçue ?

Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis sur la page https://eatinbox.fr/apps/trackingmore, ou via le mail d’expédition. Si celui-ci indique en cours d’acheminement, nous vous invitons à patienter jusqu'à la date de livraison.  Si votre colis est en attente auprès du relais et que vous n’avez pas l’adresse, contactez notre service clients contact@eatinbox.fr

Que faire si mon colis est endommagé ?

Si vos articles sont endommagés, nous vous invitons à prendre des photos et nous les envoyer dans les 24 heures après réception du colis par mail à contact@eatinbox.fr. Notre service Clients fera en sorte de trouver une solution rapide à votre problème. 

Que faire si ma commande est incomplète ?

Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis pour plus de rapidité. Si tous vos colis sont arrivés et que vous n'avez toujours pas tous vos articles, contactez le service client par e-mail. 

Retours des produits

Pour toute demande de retour, nous vous invitons à joindre notre service clients par mail à contact@eatinbox.fr en joignant des photos, et en expliquant votre problème afin que votre dossier soit pris en charge rapidement par notre SAV.

 

COMMANDE

Comment utiliser mon code promo ?

Si vous disposez d'un code promo valide, saisissez-le lors de l'étape de paiement dans la case « Code promo » en dessus du bouton « valider », puis cliquez sur le bouton sur la droite de la case pour le valider. Si votre code promo ne fonctionne pas nous vous invitons à contacter le service clients par e-mail. 

Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

Lorsque vous passez commande et que votre paiement est accepté, vous recevez une confirmation de commande par e-mail.

Si vous ne trouvez pas le mail de confirmation, pensez à regarder dans vos spams.

Si vous n’avez recu aucun mail, l’email que vous avez saisi lors de votre commande est alors erroné. Contactez notre service clients avec votre nom, prénom et adresse de livraison. Nous procéderons aux modifications afin de vous envoyer toutes les notifications. 

Quel est le délai de traitement et livraison des commandes ?

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai moyen de 2 jours ouvrables et peuvent être prolongées exceptionnellement pendant les offres promotionnelles ou périodes de forte activité.

Nous livrons en 5 à 12 jours ouvrés suivant votre localisation en France ou à l'étranger. 

Comment annuler ma commande ?

Le processus de commande est traité automatiquement dans notre entrepôt. Nous ne pouvons pas annuler les commandes passées. Les informations relatives aux clients et aux commandes sont envoyées directement au service logistique de préparation des commandes dans nos entrepôts et chez nos fabricants partenaires.

Si vous souhaitez retourner les produits, contactez notre service clients par mail. Nous vous rappelons également que les frais de retours restent à votre charge.

Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte ?

L’ouverture d’un compte en ligne n’est pas obligatoire pour passer une commande.

Si vous souhaitez suivre vos commandes par votre compte, il vous suffit de vous inscrire et de valider votre inscription avec le mail reçu dans votre boite mail.

Si vous avez un problème de connexion à votre compte, contactez notre service clients par email, il pourra réinitialiser votre compte. 

Comment contacter le service clients ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 10 H à 17 H et le samedi de 10 H à 14.

Si nos lignes sont injoignables, envoyez-nous un mail, le service y répondra sous 48 H hors weekend, et fériés.