Politique d'Expéditions, Echanges et Remboursement

L’expédition se fait entre 2 à 5 jours à compter de la confirmation de commande.

La livraison prend entre 5 et 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Si vous recevez un ou plusieurs articles endommagés ou défectueux ou manquants, veuillez nous contacter par mail à contact@eatinbox.com et nous envoyer une photo du problème rencontré comme preuve.

Nous vous proposerons : 

– Soit un avoir d’un montant au moins équivalent aux produits endommagés ou manquants dans la commande

– Soit une réexpédition à nos frais des mêmes produits 

– Soit un remboursement partiel ou total

NB : Il est tout à fait possible que les produits arrivent dans des commandes séparées, dans ce cas il faudra attendre la réception de tous les colis pour s’assurer ou non qu’il y a un produit manquant.

 

1- Si la commande est perdue (cela doit être clairement indiqué sur le suivi de livraison, par exemple un incident technique lors de l’acheminement), nous vous renverrons la commande gratuitement ou nous vous rembourserons sans autre justificatif.

2- Si le suivi de la commande n’indique aucun incident particulier et si le colis est en cours d’acheminement, nous rembourserons la commande au terme de 60 jours suivant le paiement sans aucune justification de votre part.

Seul le suivi du transporteur fera foi quant à la perte du colis.

Nous acceptons de rembourser la commande si les produits ne vous satisfont pas ou si vous changez d’avis, sous certaines conditions :

– Les produits doivent être dans leur emballage d’origine et non utilisés

– Les produits doivent être reçus par nos soins au plus tard 60 jours calendaires après l’achat.

– Ils doivent être renvoyés à vos frais à l’adresse du dépôt logistique que nous vous communiquerons en fonction du produit commandé.

– Si et si toutes ces conditions sont remplies, le remboursement sera effectué à réception du colis via le moyen de paiement utilisé pour l’achat initial.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@eatinbox.fr

– Aucun remboursement ne sera effectué durant le trajet du colis si aucun incident de suivi n’est indiqué ou si cela fait moins de 60 jours que vous avez passé commande. (Vous ne pouvez en effet pas être remboursé durant l’acheminement du colis et ainsi recevoir les produits « gratuitement ».)

– Aucun remboursement ne sera effectué si le colis est indiqué « livré » par le suivi postal et que vous déclarez ne pas l’avoir reçu.

—> Ces règles s’appliquent sans aucune limite de temps et elles découlent de nombreux abus et d’acheteurs frauduleux.

Merci pour votre compréhension.

NB : Notez que ni Paypal ni une banque ne rembourse pour un achat pleinement consenti et où les preuves d’expédition sont fournies par le marchand. 

 

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à  contact@eatinbox.fr, nous vous indiquerons la marche à suivre.

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.