Sac Isotherme Repas : Quel modèle choisir ?

Sac Isotherme Repas : Quel modèle choisir ?

Aujourd’hui, l’utilisation du sac isotherme repas s’est démocratisée. Les élèves, travailleurs et sportifs l’utilisent pour emporter leur repas au travail ou dans n’importe quel autre déplacement. Au fur et à mesure que le temps passe, les fabricants proposent de plus en plus de modèles, ce qui rend le choix compliqué.

Entre glacière souple et glacière rigide, le choix est vite fait, car le sac repas isotherme est devenu un must have. Mais encore faudrait-il choisir le modèle le plus adapté selon sa situation. Vous avez besoin d’un lunch bag pour transporter votre déjeuner dans tous vos déplacements, cet article vous présente les différentes catégories de sacs isothermes du moment.

Les fabricants de sacs isothermes ont pris en considération les besoins de chaque profil d’utilisateur. Que ce soit au niveau de la forme, de la taille, de la contenance ou du design, ils proposent différents types de sacs. Vous avez besoin d’un lunch bag qui vous accompagnera dans tous vos déplacements, découvrez plus bas les différents types de sacs à lunch que vous trouverez sur le marché en ce moment.

Le sac repas isotherme classique

Ce petit sac à repas est généralement recommandé pour les personnes qui ont besoin d’emporter facilement leur déjeuner au travail. Il est de petite taille, ce qui le rend très pratique et facile à transporter. Selon un principe simple, moins il y’a d’espace vide dans un contenant et mieux la température est conservée. Ce petit sac à lunch est isotherme et léger à la fois.

Vous pouvez y ranger votre déjeuner en toute sécurité, sans risquer que les aliments bougent dans tous les sens. Ce type de sac est généralement certifié qualité alimentaire, car ne contenant pas de BPA.

Le lunch bac bandoulière

Le sac isotherme bandoulière est généralement plus grand que le modèle précédent. Si vous recherchez un sac pour aller en randonnée ou au pique-nique avec votre famille, il sera parfait. Généralement de forme rectangulaire, ce lunch bag de grande capacité offre une contenance de 5 à 10 litres, parfois même jusqu’à 20 litres selon le modèle. Il est pratique pour transporter plus d’un repas, des boissons et aussi des desserts.

Pour des raisons purement pratiques, le sac isotherme bandoulière est muni d’une bandoulière, pour faciliter davantage le transport. Cet élément va faire la différence entre ce sac et un modèle classique. Si vous avez besoin de ce type de lunch bag, n’hésitez surtout pas à visiter notre collection lunch bag bandoulière homme femme.

Nous vous proposons des sacs de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Des modèles unisexes aux sacs typiquement féminins, le choix est vaste.

Le sac à dos isotherme

Souvent appelé sac à dos glacière, le lunch bag à dos fait partie des types de sacs les plus connus et aussi les plus appréciés. Il est idéal pour les personnes qui n’aiment pas porter les affaires à la main ou s’encombrer de lourdes charges. De même, il s’inscrit dans la cadre de certaines activités sportives telles que la marche ou la randonnée.
Le sac à dos isotherme est plus grand encore que le modèle bandoulière. Il existe en plusieurs tailles et la contenance peut atteindre les 30 litres et plus. Tout comme les autres types de sacs, celui-ci existe également en plusieurs couleurs.

Pour son côté ultra pratique, le sac à dos isotherme est prisé des randonneurs, plus précisément pour de longues distances. Ils apprécient davantage le confort d’utilisation qu’il offre, mais aussi la sécurité. Mais étant donné qu’il est plus grand, il ne conserve pas aussi bien la température. Cependant, il conserve la fraicheur des boissons pendant plus de 6 heures.

Parce qu’il se porte sur le dos, il permet de répartir équitablement la charge du sac sur tout le corps. Bien que plus lourd, ce sac offre un meilleur confort que les autres modèles.

La glacière souple pour repas

Pour un usage quotidien, la glacière souple est l’une de vos meilleures options. Ce refroidisseur est flexible, ce qui le rend très pratique. Il est aussi polyvalent, et idéal pour les longs trajets en voiture. Ce sac isotherme à forme de glacière convient également aux sportifs.

Disponible dans une grande variété de couleurs, la glacière souple se décline en différentes tailles et capacités. Les marques rivalisent d’idées afin de proposer quelque chose d’original et surtout de très pratique.

À la différence de la glacière rigide qui est assez lourde, la glacière souple  possède un extérieur en vinyle ou en tissu selon les modèles. Les parois sont donc souples et plus faciles à transporter. Le poids du sac provient des aliments qu’il contient et rien de plus. Compte tenu de tous ces éléments, ce type de sac s’apparente à un sac isotherme classique, mais avec une plus grande contenance.

Si vous en avez une avec bandoulière, alors il vous sera plus facile de la transporter. Parce qu’elle est souple et pliable, elle se range facilement, même dans les petits espaces. Suivez ce lien pour découvrir toute la collection de sac isotherme bandoulière homme femme d’eatinbox.

Le lunch bag est un accessoire que tout le monde devrait posséder. Il est très pratique pour transporter les aliments, il est aussi facile à nettoyer. Il offre une très bonne isolation thermique, ce qui en fait une alternative intéressante à la glacière rigide. Le lunch bag est disponible en plusieurs tailles, modèles, couleurs, formes et designs. Le choix se fera en fonction de votre besoin, mais aussi de vos préférences. Plus léger, il est polyvalent et respectueux de l’environnement. Son entretien est aussi ultra simple, étant donné que certains modèles se lavent à la machine.

Besoin d’un sac, une gourde ou une boite repas isotherme, eatinbox vous propose toute une collection, composée des meilleurs articles du moment. Femme ou homme, fille ou garçon, enfant ou adulte, tout le monde y trouve son compte.

← Article précédent Article suivant →